• Grégory Bégiac

Barème des taux - Novembre 2022

Dernière mise à jour : 9 nov.



L’évolution des taux est en hausse à l’image du discours de Christine Lagarde qui assure que « la BCE est déterminée à ne pas laisser s’incruster l’inflation ». Cette politique monétaire menée par la BCE a pour objectif de s’engager dans un resserrement monétaire pour combattre l’inflation.


Du côté des banques, le taux d’usure reste un problème récurrent sur certains dossiers compte tenu que ce dernier est applicable pendant un trimestre alors que l’augmentation des taux est mensuelle. Nous risquons de préparer des dossiers pour janvier 2023 avec l’annonce du nouveau taux d’usure et, comme souvent, les banques vont souhaiter lancer une bonne dynamique commerciale pour bien débuter l’année.


Au quotidien, il faut noter que l’historique avec nos partenaires bancaires nous permettent néanmoins de trouver des solutions pour nos clients et de les accompagner au mieux.


La BCE déterminée à poursuivre ses hausses de taux : https://lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/la-bce-determinee-a-poursuivre-ses-hausses-de-taux-1876595


Barème des taux d'emprunt - Novembre 2022

7 ANS

10 ANS

12 ANS

15 ANS

20 ANS

25 ANS

1,79%

1,99%

2,08%

2,19%

2,30%

2,53%


Nous restons à votre entière disposition.






44 vues0 commentaire