DÉFISCALISER

 
Femme d'affaires

Vous souhaitez réduire vos revenus imposables et/ou optimiser la fiscalité de votre patrimoine ?


Plusieurs outils peuvent être activés :

  • Les FIP (fonds d’investissement de proximité) et les FCPI (fonds commun de placement dans l’innovation) sont des outils d'optimisation fiscale et de diversification patrimoniale. Ces investissements sont sans garantie en capital mais leur potentiel de rendement est attractif.

  • Les SCPI (Société civile de placement immobilier) de type Malraux permettent d'acquérir de l’immobilier ancien rénové simplement et sans contrainte de gestion et de bénéficier des avantages fiscaux de la loi Malraux (limite de 100 000€ par foyer fiscal - de conservation des parts pour une durée de 15 ans).

  • Les SCPI Pinel permettent de bénéficier d’une réduction d’impôt en investissant dans l’immobilier neuf et de mettre ce bien en location pour une durée de 6, 9 ou 12 ans.

  • Les groupements forestiers : investir dans la forêt, hors des marchés boursiers et immobiliers, avec des avantages fiscaux à la clé.

Bénéficiez de l'expertise de nos courtiers spécialisés. Ils vous accompagnent dans vos démarches de défiscalisation.

 

ÉTUDE GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT DE VOS BESOINS ET CONTRATS

COMPARAISON ET NÉGOCIATION AUPRÈS DE NOS PARTENAIRES

LES FRAIS DE COURTAGE SONT TRANSPARENTS ET  INTÉGRÉS À L'OFFRE

 
Jefferson.jpg

« Ces dispositifs vous permettent d'investir tout en réduisant vos impôts. »

 

#CONSEILS

LE DISPOSITIF DENORMANDIE, C'EST QUOI ?

C'est une réduction d’impôt sur le revenu accordée aux particuliers qui achètent un logement à rénover dans un quartier ancien dégradé et qui s’engagent à le louer.

Les villes éligibles sont celles du Plan action Cœur de ville et certaines communes ayant signé une Opération de revitalisation du territoire (ORT).

En savoir plus sur le site economie.gouv